La méthode SPEEDLINGUA

ATRADUIRE est partenaire de la méthode SPEEDLINGUA

L’unique alternative à l’immersion qui ouvre votre oreille aux fréquences de la langue apprise et modifie votre prononciation en temps réel.

SpeedLingua est le seul produit à proposer une technologie unique dédiée exclusivement à l’apprentissage oral des langues.

Saviez-vous que chaque langue possède ses propres fréquences ?
Prenons par exemple les fréquences dominantes du français : elles sont plutôt basses alors que celles de l’anglais plutôt aigües. Cela explique pourquoi les francophones ont beaucoup de difficultés à entendre et donc à parler la langue de Shakespeare.

LANGUES DISPONIBLE : ANGLAIS britannique, anglais américain, néerlandais, français, allemand, espagnol, italien, chinois, RUSSE, PORTUGAIS DU BRESIL et l'anglais pour l'aviation

Puisque les images parlent plus que les mots, voici une vidéo qui vous explique Speedlingua en moins de 3min !

Comme vous l’avez compris, la clé des langues, c’est l’oreille ! Si vous ne pouvez pas entendre le son d’une langue, vous ne pouvez pas le reproduire, peu importe à quel point vous essayez.

C’est là que SpeedLingua intervient.

Comment ça marche ?
Une technologie, unique, breveté, et de qualité au service des langues.
Tout d’abord, votre oreille s’entraîne à écouter de la musique filtrée dans une gamme spécifique de fréquences comme un échauffement de fitness.

Dans d’autres exercices, vous vous exercez en écoutant des locuteurs natifs, puis en répétant ce que vous venez d’entendre. Grâce à la technologie de SpeedLingua, votre propre voix est filtrée dans les bonnes fréquences et renvoyée à votre oreille via le casque en temps-réel !

Les différents exercices (phonétiques, vie courante, métiers) couvrent l’ensemble des phonèmes de la langue. Le contenu diversifié permet de vous exercer à travers des situations auxquelles vous êtes confronté quotidiennement, en commençant par des mots simples.

Si vous ne comprenez pas tout ce que vous dites, ce n’est pas important, cela viendra très vite. Quoi qu’il en soit, n’est-ce pas comme cela que tous les bébés du monde ont appris à parler ?

Les résultats à partir de 15h de travail, seulement !

- réactiver les connaissances
- créer de bons automatismes à l'oral
- améliorer la compréhension et la production orales
- améliorer la prononciation
- fluidifier l'expression orale
- comprendre des débits rapides

Et surtout, prendre goût à l’échange et à la communication, et être ainsi d’autant plus convaincants !

Toujours pas convaincus ?

Ils en parlent :

Alors n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers formation pour incorporer SPEEDLINGUA à votre parcours formatif !